Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
17 mai 2019

Danse de la joie

Quand je reçois une alerte pour un concert de Stephan Eicher, j'espère toujours qu'il aura lieu dans l'Est. Mais la plupart du temps, non...

C'est beaucoup dans des festivals et souvent dans le sud.

Sans titre

Alors quand à 21h30 j'ai reçu une alerte pour un concert de Stephan Eicher à Metz, j'ai foncé ! 

A 21h35, mes billets étaient réservés.

Et une fois mes billets réservés, j'ai fait une danse de la joie ;-) (et oui, d'abord je valide la commande et seulement ensuite j'hurle de joie, c'est important de le préciser hein ;-)

Je suis trop contente !!!

J'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee ce chanteur.

J'ai hâte !!!

Re-danse de la joie !!!

STEPHAN-EICHER

Maintenant, il faut attendre le 18 décembre. Et ouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh je suis super contente pour Toi ! <br /> <br /> Et je partage ta joie, car j’adore aussi ce chanteur depuis... mon adolescence (hem) çà ne nous rajeunit pas tout çà. <br /> <br /> Je ne l'ai vu sur scène qu'une fois il y a... des années maintenant et j'adorerais pouvoir le revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en connais une qui va avoir Hâte de voir décembre arriver ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité