Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 mai 2019

Happy

Alors clairement, ce week-end, la météo n’était pas avec nous ! Pluie, flocons de neige, grêle, froid, bref la totale ! Tellement froid pour un mois de mai, que j’ai craqué à midi et j’ai rallumé le poêle !!! Une flambée comme à l’automne, histoire de me sentir bien à la maison…

Ce samedi, nous avons soufflé des bougies. C’est devenu une jolie tradition, tous les ans, nous fêtons avec ma meilleure amie et ma fille, nos 3 anniversaires ensemble.

Donc nous sommes gentiment restés au chaud, à l’intérieur : un repas prolongé, des jeux de société (ça y est, je suis fan du jeu Dixit ;-) et un peu de console aussi. Et un soufflage de bougies évidemment !

IMG_0052

IMG_0090

Ce dimanche, j’avais promis à ma fille de l’aider à réviser son texte pour le théâtre. Répétitions encore et encore ! Pas facile, déjà parce que c’est un texte classique, La double inconstance de Marivaux (et pour une ado de 14 ans, ce n’est pas hyper funky, je suis stupéfaite du décalage entre ce que les ados auraient aimé faire, une pièce contemporaine, drôle et moderne… et ce qu’ils doivent préparer au final), que les répliques à apprendre sont complexes et les scènes longues ! Et pourtant elle adore jouer !!!

Cet après-midi, j’ai donc tenu ma promesse et je l’ai patiemment (si, si, si… parfois, je suis très patiente quand il le faut ;-) aidée à travailler.

C’est reparti pour une nouvelle semaine, avec mercredi, un jour férié qui fera du bien à toute la famille, une grève annoncée jeudi dans les écoles, au périscolaire et à la cantine (Youpi ! mais qui va garder les enfants ?!!!) (bref, vivement le week-end prochain !)

Allez, quelques fleurs dans la maison pour apporter tout de même une touche de printemps ☼☼☼

 IMG_0035

IMG_0037

Je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à Toi d'avoir pris le temps de chercher son nom ! Je ne connaissais pas cette plante, pourtant j'adore les plantes et elle est vraiment très belle ! J'espère qu'elle va continuer à t'offrir ces jolies fleurs pendant encore longtemps !
Répondre
K
C'est vrai que ce mois de mai est plutôt frisquet, chez nous on a même eu de la neige ! le 5 mai au matin la campagne était blanche... ! <br /> <br /> La flambée a du faire du bien et réchauffer l'atmosphère de votre maison.<br /> <br /> J'espère que la pièce de théâtre a été pour ta Grande,<br /> <br /> Quel est le nom de la jolie fleur orange qui se trouve à la fin de ton article ?<br /> <br /> Je ne la connais pas et je la trouve très jolie ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité