Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 avril 2019

Des chocogrenouilles ;-)

Aujourd'hui j'ai testé mon nouveau moule pour fabriquer des chocogrenouilles.

Vous savez, les grenouilles en chocolat d'Harry Potter.

Comme il en faut pour tous les goûts, j'en ai fait la moitié au chocolat au lait et l'autre moitié au chocolat noir.

IMG_9816 

Magique ! De véritables chocogrenouilles ;-)

IMG_9825

IMG_9827

Pour les futurs goûters d'anniversaire Harry Potter, je suis prête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité