Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 mars 2019

74 et une surprise

L’an dernier, pour ses 73 ans, ma maman était hospitalisée et venait de se faire opérer. Autant dire que nous n’avions pas le cœur à faire la fête…

Cette année, je m’étais promis de lui faire une belle fête d’anniversaire.

J’ai donc comploté et je lui ai organisé une surprise. Pour ses 74 ans, ses enfants et petits-enfants étaient tous réunis pour souffler ses bougies !

J'ai mis ma plus belle robe et mes chaussures à paillettes.

J'ai soigné la déco, j'avais préparé un bon repas et (plein) des gâteaux.

Elle ne se doutait de rien et ce fut une vraie surprise ;-)

IMG_9787

IMG_9802

IMG_9791

IMG_9789

IMG_9801

IMG_9810

74 ans et un anniversaire réussi !  

C’était chouette, cette journée passée entre cousins-cousines !

♥♥♥ Joyeux anniversaire maman ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité