Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 février 2019

Allez viens, on (ré)écoute...

... Fauve.

C'était il y a 1000 ans, non ?

J'ai eu envie de les écouter à nouveau. J'aime vraiment leur musique.

téléchargement

Ok, il faut avoir le moral. Allez, le mien remonte, là, après une petite baisse de forme. Profonde lassitude face à ces examens et rendez-vous médicaux qui ne s'arrêtent jamais. Cette douleur qui ne veut plus me lâcher, ce corps qui ne m'appartient plus. Ce matin, j'ai donné un grand coup de pied au fond la piscine et je vais remonter à la surface. 

Alors j'ai (ré)écouté Fauve. 

Ma préférée reste Les Hautes Lumières, je la trouve sublime :

FAUVE ≠ LES HAUTES LUMIÈRES

 Même si j'adore De ceux parce qu'elle exprime si bien le manque de confiance en soi, et Dieu sait que ça me connaît !

FAUVE ≠ DE CEUX

Et puis Infirmière pour de multiples raisons...

FAUVE ≠ INFIRMIÈRE

Parfois certains mots soulagent nos maux, et ceux de Fauve en font partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité