Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 janvier 2019

C'est reparti pour toute la famille

Ces derniers jours, les microbes s'acharnent sur moi ! S'ils pouvaient me laisser tranquille, ça m'arrangerait...

Du coup, ce week-end, mode cocooning activé !

IMG_9257

IMG_9263

IMG_8437 

Les enfants ont été déchaînés tout le dimanche, je ne sais pas s'ils font la neige ou la rentrée (ou les deux), mais ils étaient survoltés !

J'ai fini par confier une mission à Adrien : trier les livres pour enfants, enlever ceux pour petits et mieux agencer les autres. Histoire de le motiver un peu à piocher dans les bouquins et à lire plus. Je ne sais pas s'il va lire davantage, mais il a pris sa mission à coeur et il a effectivement trié et rangé à sa manière...

IMG_9265

116423295 

Bon courage à tous les enfants pour la reprise et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, j'espère que tu vas te remettre de tes microbes tenaces, je te souhaite une bonne semaine aussi. Moi j'ai rangé mes papiers hier (factures, etc) et je me suis aperçue que je n'avais pas payé ma taxe habitation !! Grr, j'étais contente d'avoir réussi à faire 2-3 économie, et voilà que je vais payer 10% d'impôts en plus... Bon on va voir comment ça se passe. Bisous, bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité