Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
2 janvier 2019

La reprise

Les fêtes se terminent et les choses reprennent leur place petit à petit. Bientôt les décos de Noël seront rangées dans leurs cartons, jusqu’à la prochaine fois.

IMG_7997

IMG_8749

Mes vacances se terminent, demain je retourne travailler.

Pas de nostalgie : nous avons passé de belles vacances en famille, les fêtes ont été réussies. Nous avons profité de tous nos proches, nous avons joué à des jeux de société, regarder des vieux films (et fait découvrir quelques pépites aux enfants), cocooner…  

J’ai cassé mon rythme du 5h/22h pour un 10h/2h et ça m’a fait un bien fou ! J’ai pu enfin lire très très tard et faire la grasse mat’ !

Le mois de janvier, c’est un peu le mois pourri, celui où les fêtes sont derrière nous, mais où il fait froid et moche.

Tant-pis ! On va avancer et se dire qu’aux prochaines vacances, nous allons partir à la neige avec des amis et que ça va être chouette !

Et puis que l’année réserve sûrement plein de belles surprises.

Aujourd'hui c'était la dégustation de la première galette des rois de l'année.

IMG_9251

IMG_9255

Allez hauts les cœurs, demain mon réveil sonnera à 5h et je me croirais au milieu de ma nuit, mais heureusement c’est bientôt le week-end youpi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité