Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 décembre 2018

Allez viens, on écoute...

Mes chansons coup de coeur, pour lesquelles je monte le son.

En ce moment, j'écoute le nouvel album de Gaetan Roussel. Et je l'aime beaucoup. Il me touche, il dégage une grande énergie. Et je kiffe sa voix (depuis toujours). Mais je le préfère en solo, je trouve que son album "Trafic" est une réussite.

Je l'aurais bien écouté en concert, sauf que la lose, il vient juste de passer à l'Autre Canal en novembre. Oui mais voilà, j'étais où ? Pas là ou sur une autre planète à priori... parce que je suis complètement passée à côté.

Gaëtan Roussel - Hope

Je craque aussi sur la voix de Clara Luciani. Elle a une intonation originale, j'accroche tout particulièrement sur sa chanson Grenade.

 Clara Luciani - La grenade

Et en famille, nous avons tous craqué sur la musique de la pub Bouygues Telecom Noël 2018 «Come and Get Your Love» de Redbone.

Mais si, celle avec ce papa ringard qui danse et qui est tellement touchant ;-) c'est ce qu'on appelle une pub réussie, quand elle fait craquer tout le monde, non ??? L'agence de pub a bien bossé !

La chanson originale, du groupe Redbone, date des années 74. 

Redbone - Come And Get Your Love [Studio Music]

 Et toi, tu écoutes quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité