Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 novembre 2018

Les muffins du goûter

La recette de muffins testée et approuvée par ici ! 

Nous multiplions la garniture, chacun ses goûts : j'adore avec une cuillère de compote et de la cannelle au milieu, les enfants avec un carré de chocolat ou des pépites. Parfois du pralin, des morceaux de pommes...

Pour environ 18 muffins :

IMG_8685

Ingrédients : 350 g de farine -180 g de sucre - 2 oeufs - 20 cl de lait - 100 g de beurre - 1 sachet de levure + pépites de chocolat ou compote ou confiture ou fruits en morceaux...

Battez les œuf avec le sucre dans un saladier. Ajoutez ensuite le beurre ramolli.

Mélangez la farine et la levure. Ajoutez par petite quantité, le mélange farine-levure et le lait à la préparation.

Ajoutez la garniture que vous aurez choisie dans votre pâte.

Enfournez dans des moules à muffins th.7/8 (220°C) pendant 15 min. 

IMG_8686

IMG_8690

Il n'y a plus qu'à déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité