Une semaine de repos tous les 4.

Un vrai temps d'automne, de la pluie, du vent et de la grisaille. Mais au fond cela ne nous a pas trop dérangé. Nous nous sommes occupés sans difficulté ! 

Adrien a été tous les jours à la piscine pour des cours de natation et a décroché son diplôme Sauv'nage. Et ça c'est cool ! Je lui avais promis d'inviter son meilleur copain deux jours à la maison et j'ai tenu ma promesse. Lever à 7 heures du mat' et déjà sur la console ! Ils ont usé et abusé de leurs Switch et du jeu Fortnite !  Mais j'ai beaucoup ri en retrouvant leurs doudous respectifs sur leurs oreillers ;-) de grands bébés !

Heureusement, nous avons aussi joué à plein de jeux de société, fait un gâteau au chocolat à 6 mains, des crêpes...  Je les ai emmenés voir Alad'2 (ce film est nul, mais l'essentiel étant qu'eux aient aimé...).

IMG_8641

IMG_8640

4993195

IMG_8684

On a terminé ces vacances par une journée au parc Walygator, sous le thème Halloween évidement ! On a retrouvé les copains, la Sof' family et Inès la belle, et je crois que tout le monde en a bien profité ! Il n'y avait pas trop de monde, Halloween étant déjà passé, du coup, ils ont pu faire autant de tours de manèges qu'ils le souhaitaient ! Ni les petits, ni les grands ne s'en sont privés ;-)

IMG_8682

IMG_8646

IMG_8648

IMG_8649

Un petit tour au stand d'insectes comestibles, où les enfants se sont prêtés au jeu de la dégustation...

IMG_8660

 IMG_8656

IMG_8662

 Et voilà les vacances sont finies, et maintenant on va tout doucement vers Noël, youpi !!!