Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 novembre 2018

Nos vacances de Toussaint

Une semaine de repos tous les 4.

Un vrai temps d'automne, de la pluie, du vent et de la grisaille. Mais au fond cela ne nous a pas trop dérangé. Nous nous sommes occupés sans difficulté ! 

Adrien a été tous les jours à la piscine pour des cours de natation et a décroché son diplôme Sauv'nage. Et ça c'est cool ! Je lui avais promis d'inviter son meilleur copain deux jours à la maison et j'ai tenu ma promesse. Lever à 7 heures du mat' et déjà sur la console ! Ils ont usé et abusé de leurs Switch et du jeu Fortnite !  Mais j'ai beaucoup ri en retrouvant leurs doudous respectifs sur leurs oreillers ;-) de grands bébés !

Heureusement, nous avons aussi joué à plein de jeux de société, fait un gâteau au chocolat à 6 mains, des crêpes...  Je les ai emmenés voir Alad'2 (ce film est nul, mais l'essentiel étant qu'eux aient aimé...).

IMG_8641

IMG_8640

4993195

IMG_8684

On a terminé ces vacances par une journée au parc Walygator, sous le thème Halloween évidement ! On a retrouvé les copains, la Sof' family et Inès la belle, et je crois que tout le monde en a bien profité ! Il n'y avait pas trop de monde, Halloween étant déjà passé, du coup, ils ont pu faire autant de tours de manèges qu'ils le souhaitaient ! Ni les petits, ni les grands ne s'en sont privés ;-)

IMG_8682

IMG_8646

IMG_8648

IMG_8649

Un petit tour au stand d'insectes comestibles, où les enfants se sont prêtés au jeu de la dégustation...

IMG_8660

 IMG_8656

IMG_8662

 Et voilà les vacances sont finies, et maintenant on va tout doucement vers Noël, youpi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité