Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
7 octobre 2018

La course octobre rose à Nancy

Ce dimanche, j'ai participé à octobre rose à Nancy.

Je n'ai pas couru, j'ai fait la marche de 5 kms (pour moi qui ne suis pas une grande sportive, c'était déjà bien !).

flyer_oct_rose_recto2018_3

Un très bon moment que nous avons partagé entre collègues, familles et amies...

Une déferlante de rose pour la bonne cause !

Merci à toutes celles qui m'ont accompagnée ce matin. 

 IMG_8212

IMG_8213

IMG_8242

IMG_8248

Bravo les filles !!! Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité