Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
30 septembre 2018

La balade du dimanche

Ce dimanche, j'avais besoin de calme.

Pas envie de voir du monde, mon côté "sauvage" a pris le dessus.

J'avais envie de respirer, de profiter du grand soleil, de la douceur et de la nature.

Alors nous avons fait une belle balade en forêt.

Une minuscule portion du chemin de Compostelle...

J'ai même trouvé de jolies baies pour décorer ma cuisine.

Je suis très tendue en ce moment, j'ai mal partout, je n'arrive pas à trouver la sérénité. 

Je m'énerve pour un rien, j'angoisse pour tout.

Ça m'a fait du bien de marcher et de faire le vide...

IMG_8130

IMG_8105

IMG_8129

IMG_8109

IMG_8137

IMG_8117

IMG_8128

IMG_8146

IMG_8138

IMG_8141

IMG_8164

IMG_8165

Je vous souhaite une belle semaine, pourvu qu'elle soit douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, trop bien les balades en forêt, moi j'ai pas réussi à convaincre mes troupes avant la fin de la journée : résultat juste une petite virée jusqu'au centre du village et un peu de vélo pour Romain. Il fait des progrès mais n'est pas assez concentré alors trop souvent en plein milieu de la route, du coup il faut courir derrière. Bah ça fait un peu de sport ! Et crier un peu aussi car souvent il est loin et ne nous entend pas avec les roulettes !! Bref dimanche ensoleillé et doux mais avec trop de tâches ménagères à mon goût... Vivement le WE prochain ! Bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité