Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 septembre 2018

Ne les cachons plus

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je me suis fait tripoter les seins.

Et ouais. 

Pour la bonne cause !

La campagne annuelle d'octobre rose va démarrer bientôt. Elle me tient à coeur.

JEUDI-octobrerose

La prévention est essentielle : plus le cancer du sein est dépisté tôt, plus les chances de guérir sont importantes.

 A partir de 50 ans, ou même dès 35 ans si comme moi vous avez des antécédents familiaux, votre médecin vous fera pratiquer une mammographie tous les 2 ans.

Ne dites pas "Je verrais ça plus tard" : faites-le.

Durant tout le mois d'octobre, il y a des manifestations organisées un peu partout, il y en a forcément une près de chez vous. Vous pouvez aller courir, marcher, en famille, entre collègues, copines... Les dons récoltés seront reversés pour faire progresser la recherche.

Alors, toi aussi, va-te-faire tripoter les seins pour la bonne cause ;-) et tu verras, ça fait même pas mal !!!

ob_446f81_octobre-rose-2014-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité