Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 août 2018

Une nouvelle chambre

Nous avions choisi un nouveau papier peint en août... 2017.

Et puis le temps a passé, j'avoue, je n'étais pas très motivée : rien qu'à l'idée de devoir vider mes placards, j'étais découragée d'avance !

Finalement, à la mi-juillet, on s'est dit qu'il fallait y aller (enfin surtout ma fille et mon mari ;-) !

On a commencé les travaux, on est parti en vacances, et au retour, nous avons peaufiné pendant deux jours les finitions.

Et voilà, nous avons une nouvelle chambre.

IMG_7685

IMG_7725

IMG_7665 - Copie

IMG_7701

IMG_7698

IMG_8037

IMG_8040

IMG_7723

Je voulais qu'elle soit douce, épurée et lumineuse.

J'ai volontairement renoncé aux rideaux : n'ayant pas de vis à vis, j'avais envie de profiter pleinement de la lumière et de la jolie vue sur le village.

IMG_7707

J'ai fait mon maximum pour limiter les objets et autres babioles, j'ai soigneusement évité la déco ananas, flamant rose ou lama que l'on trouve partout, une fois n'est pas coutume, je suis restée sobre (et oui, parfois, j'y arrive ;-)

Mon seul craquage a été une housse de couette "la Cerise sur le gâteau" je trouve le bleu sublime et j'en ai profité pour changer notre couette et en prendre une maxi-grande (les frileux comprendront pourquoi...). Et j'ai choisi une lampe de lecture qui me permettra de lire discrètement, même en pleine nuit.

IMG_7703

Vous aimez ?

Et nos nuits n'en seront que plus belles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité