Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
14 juin 2018

Le porte-bonheur

Souvent, lorsque nous sommes dans le jardin, mon fils s’assoit dans l’herbe et cherche un trèfle à quatre feuilles. Jusqu’ici il n’en a encore jamais trouvé ! Cela m’amuse, parce que petite, je faisais pareil (et je n’en ai jamais trouvé non plus !).

IMG_5708

Il y a quelques semaines, j’ai trouvé un kit prêt à planter pour faire pousser des trèfles à quatre feuilles. Il s’agit d’un pot en terre cuite, avec un mini sachet de terreau et 4 graines. Je l’ai donc rapporté à Adrien et nous les avons plantées.A ma grande surprise, ça a fonctionné !Une semaine plus tard, les premières pousses sont apparues et au bout de deux semaines, nous avions notre trèfle à quatre feuilles !

IMG_5707

IMG_5474

IMG_5710

Je l’arrose de temps en temps et il décore ma cuisine.

Toutefois, j’ai prélevé une feuille que j’ai mise à sécher dans un dictionnaire et que je plastifierai. Adrien aura son trèfle à quatre feuilles qui porte-bonheur et pourra le montrer à ses copains…

Pour que le chance soit avec lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité