Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 mai 2018

Le banc de Koh Lanta

Aujourd'hui un lundi (férié ou pas, on ne sait plus) qui a fait comme un dimanche.

Il ne nous en faut pas beaucoup pour être heureux : du repos, du soleil, un barbecue dans le jardin... et voilà !

Ce matin, Adrien a décrété qu'il voulait construire un banc, comme Yacine dans Koh Lanta. Et quand Adrien a une idée en tête, il ne la lâche pas (un peu comme sa mère en fait ;-) !!! Il a donc récupéré des rondins de bois, quelques planches, la perceuse et aidé de son papa, il a construit son banc.

Il a trouvé sa place dans sa cabane, testé et approuvé. Il était ravi quand je lui ai dit qu'il était encore plus chouette que celui de Koh Lanta (j'ai menti un petit peu, parce que je ne regarde pas Koh Lanta ;-) mais en tout cas, je suis fière de son imagination et de sa ténacité (tout sa mère, je vous dis ;-)

IMG_5590

IMG_5608

IMG_5594

IMG_5613

IMG_5599

IMG_5600

IMG_5605

IMG_5615

IMG_5604

IMG_5606

IMG_5607

Je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité