Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 avril 2018

13 ans et une chevelure de rêve

Aujourd'hui ma grande fille a 13 ans.

Joyeux anniversaire ma puce !

Parmi ses cadeaux, elle rêvait d'aller chez le coiffeur. Et oui, jusqu'ici, c'est sa maman qui lui a toujours coupé les cheveux... enfin, les pointes, parce qu'elle les a toujours gardés longs. 

Alors un petit tour chez le coiffeur plus tard, 7 centimètres en moins exactement, un joli dégradé et des cheveux en pleine forme !

IMG_5245

Une chevelure de rêve pour ses 13 ans...

Tu es si belle ma chérie, merveilleux anniversaire à toi... ta maman qui t'aime très très très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité