Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 avril 2018

Dehors

Ce week-end, pour moi, c'était repos forcé.

Mais dehors, avec du soleil... j'ai vraiment profité de la douceur de la météo.

La première rhubarbe du jardin et une tarte pommes-rhubarbe (avec une part "pommes" pour mademoiselle Candice qui n'aime pas la rhubarbe !)

IMG_5079

IMG_5080

IMG_5081

C'est reparti pour les bouquets de fleurs des champs et ça va être comme ça pendant plusieurs mois, je ne m'en lasse pas !

IMG_5091

On a passé le week-end dehors, on a déjeuné et goûter dans le jardin, on a sorti les hamacs...

Adrien a joué avec ses copains dans sa cabane. Et puis au foot, aux raquettes, fait du vélo. Il s'est bien défoulé !

Il a été hyper complice avec sa grande soeur.

IMG_5096

IMG_5097

IMG_5101

IMG_5100

Le repos forcé continue la semaine qui vient. Mais j'en ai besoin, alors je vais me laisser porter...

Douce semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La semaine s’annonce douce alors repose toi et prends bien soin de toi. Je t’embrasse 😍😘🌈
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité