Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 avril 2018

Une touche de lecture... en mars

Alors j'avoue, la touche de lecture va être ultra-courte ce mois-ci.

Concrètement, je n'ai pas été motivée du tout pour lire : manque totale de concentration, de temps aussi.

Finalement je n'ai lu qu'un seul livre, il s'agit du roman d'Edouard Louis "En finir avec Eddy Bellegueule". Et pour couronner le tout, je n'ai pas aimé du tout !

Le film adapté de son récit sort actuellement au cinéma (autant vous dire que je ne vous le conseille pas, gloups !)

Ce livre a peut-être rencontré un énorme succès, il n'en est pas moins glauque. Son récit nous plonge dans la misère humaine, la violence, la déchéance, le racisme, l'homophobie. La totale ! Je l'ai achevé mais j'étais horrifiée, surtout qu'il s'agit d'une autobiographie.

41FTijfe16L 

Le mois prochain, j'ai prévu des bouquins plus légers, j'ai des piles de livres qui s'entassent un peu partout, mais j'ai perdu l'envie de lire ces derniers temps, il faut que je m'accroche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité