Cette année, je n'ai pas eu envie de décorer la maison pour Pâques. J'avoue, j'étais préoccupée, ma maman se faisait opérer cette semaine, et tout le reste m'importait peu. Je n'ai pas fait non plus de Lammele, ce gâteau en forme d'agneau, alors que d'habitude j'en prépare pour toute la famille, c'est ma petite tradition.

Non, je n'ai pas eu envie et je ne me suis pas forcée, ça doit rester un plaisir. Je m'y remettrais l'année prochaine...

Finalement, j'ai juste mis une petite touche de déco à la dernière minute. Des oeufs dans lesquels j'avais fait poussé des lentilles ont accueillis des lapins. Des petits bricolages, et puis un gros ballon lapin gonflé à l'hélium.

J'ai prévu une chouette chasse aux oeufs dans le jardin pour les enfants, parce qu'ils adorent ça. J'ai trouvé du bon chocolat (gros coup de coeur pour le singe ;-) et puis quelques chocolats, juste pour le joli packaging !

Enfin, mon papa a bricolé des lapins en bois pour les enfants, pour le moment ils décorent mon balcon, en attendant d'aller rejoindre le jardin. Ils sont magnifiques, je les adore !

IMG_5028

IMG_5032

IMG_5048

IMG_5035

IMG_5036

IMG_5040

IMG_5041

IMG_5043

IMG_5045

IMG_5046

IMG_5047

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques (avec beaucoup de chocolat ;-)