Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 mars 2018

Enfin la neige !

On n'y croyait plus ! Toute la France avait eu droit à la neige, sauf nous ! Énorme frustration !

Et puis hier soir, la neige s'est mise à tomber... et encore ce matin...

A 10 heures du matin, Adrien avait déjà enfilé sa combinaison de ski !

Et c'était parti pour une grande promenade et des descentes de luge.

Et l'après-midi, on a remis ça ! Avant de rentrer boire un bon chocolat chaud parce qu'on était tout simplement congelé.

IMG_4934

IMG_4956

IMG_4962

IMG_4967

IMG_4975

IMG_4939

IMG_4941

IMG_4946

IMG_4951

Trop cool la neige ! On s'est éclaté ! 

Espérons qu'elle n'attende pas trop longtemps pour revenir nous rendre visite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité