Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
7 mars 2018

Pimper la cuisine !

Attention, ce post pique les yeux ;-) !

Pendant nos vacances, nous avons consacré une journée à pimper notre cuisine. En l'occurence, il s'agissait de donner un coup de neuf à mon buffet adoré. Sa teinte initiale "rose dragée" ne se trouvant plus en magasin, j'ai finalement opté pour un rose un peu plus vif "bouton de rose". Alors évidemment, il a fallu le poncer à nouveau...

Quelques heures d'efforts... Et ensuite, c'est parti pour la peinture !

Le résultat est chouette, j'adore ! Ça ressemble à une couleur chamallow, c'est beau, c'est gai et lumineux !

IMG_4848

IMG_4850

IMG_4840

IMG_4843

IMG_4847

IMG_4856

IMG_4860

IMG_4855 

J'en ai aussi profité pour changer la toile cirée, et hop encore du rose !!!

J'adore ma cuisine, je m'y sens super bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel peps dans ta cuisine ! J.adore ! Miam en plus il y a des brochettes de bonbons ! Il faudrait une photo avant-apres. Mais je suis sûre que tu en as! Avec une photo du ponçage aussi... bisous bisous.
Répondre
S
J’adore !! C’est top 🌺<br /> <br /> Nous on a encore du boulot. Après une semaine sans chauffage, après avoir défoncé le pare choc d’olivier et être tombée en panne et toujours sans voiture... ça va 😜 à tout vite 😘🌈
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité