Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
26 février 2018

A 4 mains

Aujourd'hui c'est un billet fait à 4 mains que je vais publier.

Les enfants sont tous les deux à la maison pour cette première semaine de vacances. Ils s'occupent gentiment, j'ai essayé de leur trouver des petites activités sympas.

Ce matin, en partant, je leur ai donc laissé un bricolage pour chacun. Pour Candice c'est un trophée lapin en carton à monter en 3D, pour Adrien, c'est un trophée cerf. Une fois la tête montée en 3D, il y a plein de décorations à coller pour la customiser.

Ce sont des produits de la marque Fashion Angels, spécialement pour les enfants. J'avais découvert ça chez ma copine Sophie et trouvé le résultat bluffant.

81O4ZOm1BRL

Comme Candice s'est souvenue que je fais souvent des photos de nos bricolages pour mettre sur mon blog, du coup, ce matin, elle a pensé à prendre des photos !

En rentrant, ils m'ont montrée leurs chouettes créations et les photos qu'ils ont faites. J'ai trouvé ça adorable !

Alors voici les photos de leurs bricolages, faites par ma grande fille.

Étape 1 : la notice d'assemblage des pièces en carton à assembler en 3D

IMG_4796

Étape 2 : la tête de lapin prend forme !

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4794

idem pour le trophée cerf !

IMG_4787

IMG_4790

Étape 3 : Une fois la tête construite, il reste à la customiser avec les éléments décoratifs, des autocollants, des pierres précieuses...

IMG_4798

C'est une activité très simple et ludique, et le résultat est super joli.

J'ai accroché le trophée cerf dans notre salon, et le trophée lapin est posé sur l'étagère de la chambre de Candice.  

Et demain ??? On trouvera une autre occupation !!! Merci Candice pour tes chouettes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! J'adore. <br /> <br /> Bravo à vous 2.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité