Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
24 février 2018

Ils voient des lapins partout !

J'ai trouvé un tampon encreur qui permet de faire un lapin articulé. Sur le même principe que les pantins articulés, il existe aussi des animaux, celui-ci provient certainement d'une ancienne école, je l'ai déniché d'occasion.

Mais on peut trouver des tampons renards, des chameaux, des tigres... 

IMG_4762

C'est facile les tampons et quand on commence, on en met partout ! Et puis plein d'encre sur les doigts aussi !

IMG_4744

On a essayé avec les enfants de créer des lapins sur du papier cartonné et après ils ont colorié en fonction de leur goût.

Le plus fastidieux, c'est le découpage car c'est tout de même des éléments assez petits. Je les ai aidés, ainsi que pour l'assemblage.

De mon côté, quand j'aurais un peu de temps, j'essayerais de faire une jolie guirlande de lapins ! Allez, je me donne jusqu'à Pâques ;-)

IMG_4753

IMG_4745

Et voilà le premier lapin d'Adrien !

IMG_4749

IMG_4752

IMG_4755

IMG_4758

Et à la fin, ça donne plein de lapins !!! On se croirait presque à Pâques !!!

IMG_4764

 On est un tout petit peu en avance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité