Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 janvier 2018

Les petits trucs qui font du bien mis en pratique ce week-end

Voici mes petits trucs du week-end :

- S’endormir dans des draps qui sentent bon la lessive… ça c’est mon petit kiffe à moi !

- S'offrir des fleurs pour embellir la maison.

IMG_4487

- Faire un crumble aux pommes, des roses des sables… et les manger !

IMG_4481

IMG_4483

IMG_4492

- Boire un cappuccino en regardant les flammes, bien au chaud devant le poêle.

- Se choisir de la lecture : ouvrir un nouveau livre, un magazine que l’on aime… comme Simple Things, je crois que je vais me réabonner. J'adore définitivement ce magazine.

IMG_4493

- Bricoler, avec des perles ou de la laine ou de la peinture ou les trois en même temps...

- Passer un bon moment avec les cousins venus nous faire un petit coucou et craquer devant leurs bouilles et leurs fous-rires !

- Se faire un ciné en fin d'après-midi ce dimanche avec le film "Tout là-haut". Avec Kev Adams à contre-emploi des films pour ados, dans un chouette film avec des paysages sublimes... et avec Vincent Elbaz (j'adorrrrrrrrrrrrrre Vincent Elbaz, il est trop beau ce mec ;-)

 

TOUT-LA-HAUT_120_HD1-240x342

 

- Bref se laisser aller et savourer la tranquillité... ça fait du bien !

Je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité