Alors ce week-end, concrètement, on a lutté contre les derniers microbes qui avaient envahi notre maison toute cette semaine ! 

Comme beaucoup de français qui ont été atteints par une grippe, une rhinopharyngite, une gastro,  etc... ! Et puis c'est tellement rigolo d'avoir plein de microbes différents et de se les échanger !!!

Malgré tout, on a réussi à sortir la tête de l'eau ce dimanche. Ouf, enfin ! On a fait une super galette des rois et même qu'on n'a pas triché, il n'y avait qu'une seule fève.

IMG_4378

On est resté au chaud, donc on a eu le temps de jouer et de tester le bolide Lego.

IMG_4382

IMG_4385

Avec Adrien, on a réparé un oubli : on n'avait pas fait de pain d'épices pour Noël, du coup, on en a fait plusieurs, au chocolat, aux écorces d'orange.

IMG_4380

On a gonflé un nouveau ballon à l'hélium, celui qui aurait dû être là pour le réveillon (mais qui est arrivé de Chine le 26 décembre :-(

Elle est belle notre licorne (sa petite soeur est partie dans une autre maison, celle de Sof'). L'avantage d'avoir une bouteille d'héluim à la maison, c'est qu'on peut gonfler et regonfler les ballons à volonté !  

IMG_4376

Et finalement, je crois qu'on est prêt à attaquer cette nouvelle semaine. C'est Candice la plus fatiguée, après une semaine de fièvre à 40°, il va falloir tenir le coup ! Allez, hauts les coeurs !!!

21e37b60e3384996b9e0b112ed1abe00