Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 décembre 2017

Trop bonne...

... trop conne !

Ma collègue Isabelle a trouvé ce coffret avec un petit livret et un mug.

9782501111720-001-T

Il est fait pour moi.

C'est une façon comme une autre de faire passer un message : "demain, j'arrête". 

Nous en avions discuté plusieurs fois auparavant toutes les deux, cette capacité a vouloir bien faire les choses et puis finalement être prise pour la reine des connes : un sentiment que nous partagions.

Pas que nous deux à priori ;-) puisqu'il existe un coffret cadeau sur le sujet.

J'ai décidé de le mettre sous mon sapin : un petit cadeau que je me fais à moi-même !!!

IMG_4229

Et oui, ça ne m'empêche pas d'avoir de l'humour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité