Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 décembre 2017

Les dernières idées...

J'ai déjà publié ma liste au père Noël, mais si vraiment vous êtes à court d'idées ou en retard, voici encore quelques bricoles !

Une boite de "véritable petit ourson à la guimauve" : c'est trop bon et la boite est si jolie ! (Si vous arrivez à la trouver...)

118466796

La crème pour les mains à croquer amandes de l'Occitane : j'adore le parfum amande et en hiver j'en mets beaucoup. Je veux bien tester celle-ci.

118467564

Vu il y a quelques jours à la boutique "Au Petit souk" un mug émaillé Frida Kalho, pour l'avoir vu en vrai, il est super chouette... il existe dans plusieurs couleurs mais j'aimais bien le bleu !

1812494_m

Un cache-pot pour mettre une plante, en forme de tête, il y a plusieurs modèles différents, j'aime bien celui de gauche (celui de droite il me fait un petit peu peur ;-) J'ai d'ailleurs vu un modèle ressemblant à la photo "Au Petit Souk" aussi.

832644854fd7a90a7114e139482d1291

Ce modèle-ci en forme de licorne, il est trop chou (il vient du site cadeau maestro) :

pot-fleur-licorne-elodie

J'ai aussi envie d'un truc hyper ringard, mais que j'écouterai à fond dans ma voiture : un best of de Jeanne Mas, j'adore ses chansons des années 80' ! (oui, je sais, je sais, mais j'assume !)

51dN6UXiWgL

Des idées comme ça je peux en trouver des milliers, une petite touche d'humour, parfois ça ne peut pas faire de mal ! J'ai presque trop d'idées d'ailleurs ! ça ne va pas être facile pour vous de choisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, eh ! j'en avais un de best of de Jeanne Mass avant l'incendie !!! Trop bon choix pour la voiture !! Bisous. Jolie sélection d'idées en tout cas.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité