Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 novembre 2017

Et puis... 73

Ce week-end, garder la tête hors de l'eau et prendre du plaisir avec plein de jolies choses.

Profiter d'une après-midi shopping entre copines : zéro souci, zéro contrainte, de petits plaisirs, de la bonne humeur, ça fait un bien fou !

J'en ai profité pour flâner et m'offrir un nouveau CD.

IMG_4123

Emmener Adrien avec moi chez le coiffeur et ressortir avec une coupe de beau gosse (pour lui ;-) et une couleur lumineuse (pour moi ;-), ça fait un bien fou (bis)

IMG_4100

IMG_4105

Fêter l'anniversaire de mon papa : allez, on souffle tous ensemble les bougies ;-) 

On déguste la meilleure tarte au fromage du monde, celle de ma maman, miam... (si,si,si, sa tarte est une merveille, elle mérite l'appellation de meilleure tarte au monde).

Ça fait un bien fou (ter)

IMG_4109

IMG_4112

IMG_4121

Faire une belle balade en forêt malgré le froid polaire et admirer les couleurs de l'automne.

IMG_4107

Prendre une heure de mon temps pour emballer les cadeaux de notre calendrier de l'avent, j'adore les cadeaux surprises ;-) Mais chut, il ne faut rien dévoiler, à chaque jour sa surprise !

Bref, profitez des miens et ça fait du bien.

IMG_4083

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, je te rejoins sur le sentiment de ton dernier article, pas toujours facile de s'y retrouver quand on prend trop sur soi pour absorber les maux de notre entourage. Tu as trouvé ce qu'il faut heureusement pour te faire un peu de bien : les enfants, les petits plaisirs de la vie (les bons gâteaux). WE tranquille pour nous (hormis la soirée beaujolais de samedi soir) et satisfaction ce matin de voir que j'ai bien fait de braver le froid hier pendant une heure pour protéger mes plantes du gel vu le blanc de ce matin sur la nature ! Bisous, je pense fort à toi. Bientôt les lumières de Noël, courage !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité