Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
12 novembre 2017

Une soirée à écouter Stephan

Ce soir, j'ai eu envie d'écouter des chansons de Stephan Eicher.

J'en ai écouté beaucoup... ça faisait longtemps.

J'en ai gardé trois.

Tu les écoutes avec moi ?

Ma préférée d'entre toutes, je l'aime infiniment : Le Silence

Il n'y a même pas de clip pour cette chanson, elle est très ancienne, elle date de 1987. Je l'adore.

Ensuite, j'ai sélectionné une chanson plus récente. Ce n'est pas le clip original que j'ai choisi, c'est un montage avec un court-métrage, mais le résultat est chouette, il colle parfaitement à la chanson. Elle est sublime cette chanson : Donne-moi une seconde

La troisième, c'est "Sois patiente avec moi". Le clip me fait sourire parce qu'il est improbable et kitsch. Mais cette chanson fait partie de mes préférées, (même si je dois dire qu'il y en a beaucoup d'autres que j'adore), peut-être parce que la patience...

Lorsque j'écoute des chansons de Stephan Eicher, je finis mi-songeuse, mi-triste. Sa musique me touche toujours autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité