Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
23 octobre 2017

Anti-morosité

En rentrant ce soir, je ne me suis pas laissée envahir par la grisaille ambiante...

J'ai cueilli les derniers tournesols des champs pour faire un grand bouquet.

J'ai été chercher quelques plantes qui iront fleurir mon balcon (y a plus qu'à... !).

Je me suis ravitaillée en Toblerone, mon chocolat favori.

J'ai mis des bougies un peu partout pour avoir une douce lumière.

Ça va beaucoup mieux maintenant ;-)

La morosité ne s'installera pas ici !

IMG_3507

IMG_3505

Toblerone-New-Size

IMG_3512 

Un peu de douceur et une belle soirée qui s'annonce.

84486f9dc5042aa0434fa728701ebdb7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca te dit si on garde notre journée shopping pour décembre et les lumières de Noël ?
Répondre
A
Coucou Val, ton article fait du bien ! Perso c'est repos aujourd'hui, je récupère le samedi travaillé la semaine dernière. Et comme Romain est chez mamie (je vais le chercher ce soir), mon objectif est le repos, tout en mettant quand même la journée à profit pour qq trucs qui attendent qu'on les fasse depuis un moment. Mais le tout sans stress, c'est promis. Cette semaine, c'est décidé, je suis en mode "je fais ce que je peux dans le temps que j'ai", c'est mal dit mais ça veut bien dire ce que ça veut dire ;) ! Bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité