Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 août 2017

Fort Aventure

Décidément Adrien est fait pour les acrobaties et les sensations fortes ! Comme il y a pris goût, il a récidivé ce samedi après midi. Cette fois, notre choix s'est porté sur le Fort Aventure, à Bainville sur Madon.

IMG_2850

IMG_2804

IMG_2832

IMG_2823

Les activités se déroulent au sein même des fortifications datant du 19ème siècle. Adrien a choisi le parcours Accropierre, un parcours à 6 mètres de haut avec une tyrolienne de 70 mètres de long.

Il y a plusieurs parcours disponibles en fonction de l'âge des enfants et un parcours  spécialement réservé aux adultes. Il y a aussi des activités souterraines.

Évidemment il a adoré ! 

IMG_2856

IMG_2865

C'est mystérieux pour moi qui suis si peu sportive et qui ai le vertige, d'avoir un fils acrobate ! Mais c'est ainsi : Adrien est à l'aise suspendu dans les airs et il a passé une merveilleuse après-midi.

Je crois bien qu'il est parti pour tester tous les parcs aventures et accrobranches de la région ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité