Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
23 août 2017

Au lac

Samedi, pendant que j'emmenais Candice faire un peu de shopping de rentrée à Nancy, Adrien a passé la journée au Lac de Madine avec son papa.

Depuis l'an dernier, le Lac de Madine propose de nouvelles activités. Je pense qu'Adrien les a toutes essayées ;-) Il a donc testé l'accrobranche, le bateau sur le lac, il a aussi fait du vélo avec son papa, du roller... Il a sauté sur les structures gonflables, joué dans les bulles sur l'eau... Quelle énergie !!!

Les lieux ont été réaménagés et c'est un super endroit pour se balader. 

100_2163

100B2220

100B2250

100B2290

100B2320

100B2520

100_2376

100_2482

100_2496

De notre côté, nous nous sommes promenées tranquillement entre filles. A midi, nous avons grignoté un sandwich au parc de la Pépinière et profité du beau soleil. Avant de reprendre notre shopping de rentrée : Candice a trouvé un bomber top mode ainsi qu'un sweat à capuche qui lui vont trop bien ! Elle a aussi craqué sur une coque de téléphone (qui était faite pour elle ;-) 

IMG_2777

IMG_2781

IMG_2782

IMG_2783

IMG_2787

Le soir, Adrien nous a raconté sa journée sportive au lac de Madine, il n'a qu'une hâte, celle d'y retourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité