Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
17 août 2017

Le dernier jour

On a vidé nos valises, admiré nos petits souvenirs et puis surtout on a retrouvé notre maison. Allez, pas la peine de déprimer, aujoud'hui c'était mon dernier jour de vacances, mais tant-pis, j'ai préféré en profiter jusqu'au bout.

Des fleurs du jardin, du temps passé dans notre jardin justement, un petit coucou lors d'une balade à notre cheval favori, il a fait beau et on a savouré...

 IMG_2740

IMG_2743

IMG_2746

IMG_2751

IMG_2755

IMG_2761

IMG_2765

IMG_2769

IMG_2756

Il sera bien temps de se plaindre, pour le moment, la vie est belle !

Même si ma reprise c'est déjà demain, allez, hauts les coeurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité