Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
14 août 2017

Souvenirs de vacances : partie 2 : Marseille

Quelques photos de notre journée passée à Marseille 

J'ai été surprise par la taille de cette ville, et oui Marseille c'est immense... 

La vue depuis Notre-Dame de la Garde est absolument magnifique.

IMG_9034

IMG_9021

IMG_9050

IMG_9040

IMG_9126

IMG_9056

IMG_9179

IMG_9258

IMG_9271

IMG_9201

IMG_9147

IMG_9218

Il y aurait de quoi s'y balader des journées entières : une journée c'est bien trop court !

Toutefois, un joli aperçu du vieux-port, de la Basilique, de la Cathédrale, du MUCEM...

Il n'est pas dit que je n'y retournerai pas un jour y refaire un petit tour ! 

Toi aussi, joue-la comme Brigitte et Emmanuel, passe tes vacances à Marseille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité