Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 mai 2017

Et puis... le calme

Encore des bougies soufflées ce samedi : cette fois entre cousins ! Tom a fêté ses 3 ans en compagnie de Candice, qui a re-soufflé pour ses 12 ans.

Un gâteau au chocolat et une glace à la fraise "maison" super bonne (avec des fraises dedans, ça change tout ;-)

Un petit sac à dos Robocar Poli pour sa future rentrée en maternelle

Des legos Duplo, un robot, une ardoise magique, Tom a été gâté.

IMG_0263

IMG_0293

IMG_0287

IMG_0289

  IMG_0298

Un dimanche tous les 4, dans le jardin, au calme, et avec le soleil !

Un barbecue improvisé et de la simplicité

 IMG_0300

IMG_0332

IMG_0304

IMG_0305

IMG_0315

IMG_0313

Les premières fleurs, enfin !

On a semé des radis, de la salade ; repiqué des courgettes, des potimarrons, des tomates...

Une balançoire comme neuve : le bois abîmé a été changé, les enfants l'aiment encore beaucoup leur balançoire, ils vont pouvoir en profiter encore quelques années.

IMG_0334

IMG_0328

IMG_0321

IMG_0327

IMG_0329

IMG_0333

Ce week-end, j'ai retrouvé mon calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité