Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 mai 2017

Plus de batterie

Ces derniers jours, mon estomac était noué, mes nerfs à vifs, mes nuits sans sommeil.

Toujours ces crises d'angoisses qui me submergent. Toujours cette impossibilité à maîtriser mes émotions. 

Cette lutte permanente contre mon stress et ce trop-plein d'émotions est littéralement épuisante.

927112_1623251137912913_1036704841_n

C'est ajouté là-dessus 2 jours de formation à Paris et des contre-temps de dernière minute, avec au final un lieu de formation à la Défense et un hôtel à Pantin, soit plus d'une heure de métro pour y aller (je plains sincèrement les parisiens, le métro et le RER aux heures de pointe c'est épouvantable).

Malgré tout, j'ai essayé de me détendre (ah ah ah, autant dire que c'était pas gagné !)

J'ai profité d'une soirée pour aller voir Nora Hamzawi au Théatre Le République.

vz_00d1c323_d179_42f5_a730_0497bf98c800

Son spectacle est fantastique et elle m'a fait mourir de rire. Elle a une facilité incroyable pour parler de tout avec le plus grand naturel : rien ne nous est épargné et c'est absolument génial. Une heure et demie de pur bonheur et de fous rires !

Finalement, au cours de ces 2 jours de formation, je me suis (un peu) détendue : nous étions un petit groupe de 4 participants et un formateur. Allez savoir pourquoi, ils ont tous été aux petits soins avec moi. Peut-être parce que j'étais la plus jeune du groupe, je ne sais pas (merci de m'épargner sur ce point ;-) La formation était dense mais enrichissante, dans une bonne ambiance et dans un lieu tout de même exceptionnel, au sein de l'Arche de la Défense. 

IMG_0256

Et au retour, dans le TGV, j'ai senti que je lâchais enfin prise : ravie de cette formation, soulagée de rentrer chez moi retrouver mes proches, les noeuds à triple tours de mon estomac se sont (enfin) dénoués.

Il était temps !

Il n'y a plus qu'à remettre ma batterie en charge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apres le 25 si tu veux on ira faire les boutiques en amoureuses 😀 Gros bisous
Répondre
S
Je pense fort à toi. Prends soin de toi ma poulette ❤️🦄
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité