Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
8 mars 2017

Fils unique

On se demandait comment Adrien allait se comporter pendant l'absence de sa soeur, lui qui est tout le temps scotché à elle... C'est la première fois qu'ils sont séparés une semaine. Et bien maintenant, on sait (il scotche sa maman, j'ai trop de chance ;-) !

Fils unique pendant une semaine, dans le fond je crois qu'il n'aime pas ça, même s'il en tire plein d'avantages, il a ses parents pour lui tout seul, il est doublement chouchouté... mais sa soeur lui manque beaucoup et il tourne en rond. La pauvre, aussitôt rentrée, aussitôt un scotch double-face qui va s'accrocher à elle et ne plus la lâcher !

Un mercredi tout cool.

Adrien est parti jouer au tennis de table une partie de l'après-midi avec son papa.

Un peu de répit pour écouter de la musique.

IMG_8772

IMG_8778

IMG_8779

Pendant ce temps, Candice passe un merveilleux séjour au ski. Nous suivons quotidiennement leurs péripéties sur le blog créé pour l'occasion par les élèves. Elle nous envoie des SMS joyeux, les enfants ont l'air de s'éclater et de profiter à fond de ces quelques jours. A mon grand soulagement, Candice adore le ski et elle a fait de gros progrès, elle n'est déjà plus dans le groupe des débutants (comme quoi, elle n'a pas tout hérité de sa mère, heureusement ;-) pour une première fois, je suis fière d'elle.

Voici une photo prise hier matin, à la Norma, ça fait envie, toute cette neige.

Il y a énormément de neige parait-il... le bonheur !

115016878

Ce que ma puce ne sait pas encore, c'est que j'ai craqué et que je lui ai commandé le téléphone de ses rêves. Des mois qu'elle me supplie... Pour le moment, elle a encore un vieux Nokia à touches (la préhistoire quoi...). Je lui avais dit qu'on y réfléchirait pour son anniversaire au mois d'avril. Mais qu'il était absolument hors de question qu'à 12 ans elle ait déjà un iPhone. Voilà, voilà, ... Je suis faible. 

En même temps, j'y ai beaucoup réfléchi. J'ai une fille qui n'est pas exigeante : pas de fringues ni baskets de marques, elle est hyper raisonnable. Et elle a des résultats scolaires excellents. Si un téléphone lui procure la sensation d'être comme tous les autres ados et si ça la rassure, soit. Peut-être que plus tard, elle comprendra aussi que parfois la différence et l'affirmation de soi, c'est une force. Pour le moment, c'est une ado de presque 12 ans qui rêve d'un téléphone comme les copines...  

IMG_8782

Je termine avec les images ci-dessous : je suis jalouse ;-) il est quand même incroyable ce mec, je l'adore... ! 

Irrésistible...

C à vous : Julien Doré danse un slow avec Anne-Sophie Lapix 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, contente de voir que Candice s'en sort comme une chef ! Elle pourra aller skier avec Eric un de ces 4 comme ça ! Pour le cadeau, on pourra participer en lui trouvant une jolie coque personnalisée peut-être ? Même si j'imagine que c'est pas facile de savoir ce qui lui ferait le plus plaisir en la matière : du rose, des strass ?? Tu auras peut-être des pistes. Bisous, bisous. Nous, Romain est un peu fatigué en ce moment : l'école toute la journée, c'est un nouveau rythme à trouver. Et il rechigne toujours pour aller au lit tôt le soir, il a envie de profiter de ses parents !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité