Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 janvier 2017

Le bilan

Que vais-je retenir de cette année 2016 ?

Je l’ai trouvée bien sombre et agitée. Je ne m’habituerais jamais à cette folie meurtrière, ces attentats, ces guerres. Comment envisager 2017 dans ces conditions et ne pas s’effrayer face à toute cette violence ?

D’un point de vue plus personnel, 2016 a été une année mitigée.

Il y a eu de (grosses) déceptions, de (grosses) incompréhensions, de (grosses) colères et de (gros) chagrins… ça fait beaucoup tout ça. Je ne trouve plus ma place nulle part et je ne comprends pas le monde qui m’entoure. Je crois que c’est réciproque d’ailleurs : le monde qui m’entoure ne me comprend pas non plus.

Tout n’est pas négatif pourtant. 

Il y a eu plein de jolis moments dans mon quotidien, que j’ai souvent retranscris ici, pour les préserver, ne pas les oublier.

De très belles surprises, des proches qui sont toujours là pour m’entourer de leur affection et de leur amitié, des découvertes, des fous rires…

Mais il faut avancer, je ne peux pas commencer la nouvelle année en appréhendant ce qui nous attends ! Alors gardons espoir d’un monde meilleur, d’une vie plus sereine.

Je vous souhaite une heureuse année

2017-pr-trends

Qu'elle soit

joyeuse, magique, exquise, radieuse, suprenante, facétieuse, douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité